CYBER

COACHS

Le Blog

  • A S S O C I A T I O N
  • I N T E R V E N T I O N S
  • A C T I O N S
  • C O N T A C T

Il s’agit de la dernière étape du processus créatif. Le coach peaufine son atelier sur la base des retours des personnes ressources lors de la deuxième étape.Cette étape se conclue par un atelier test présenté à un public incluant les personnes ressources. Si l’atelier est concluant, Cybercoachs valide son intégration au Catalogue.

 

Plateforme de création

Ce petit questionnaire vous permettra de proposer les thématiques que nous traiterons lors de nos prochaines rencontres.

Une fois le formulaire rempli, nous transmettrons la date et le thème de la prochaine plateforme d'échange aux membres de l'association.

Aidez-nous à construire les interventions de demain !

Afin d’atteindre son objectif de création d’interventions, Cybercoachs mettra en place un système de construction d’interventions destiné à accompagner les coachs depuis l’identification des problématiques du terrain, jusqu’à la réalisation d’interventions.

 

Ce parcours s’effectue généralement en 4 étapes clés.

 

 

 

Croire

Construire

Concrétiser

Cataloguer

La balle est dans le camps de Cybercoachs.

L’atelier est intégré au Catalogue Cybercoachs et référencé sur le site internet de l’Association. Le coach est désormais libre d’intervenir en tant que cybercoach.

La première rencontre entre les intervenants et les autres personnes concernées est destinée à aligner les besoins du terrain avec l’offre d’interventions Cybercoachs Cette étape débouche sur l’attribution, à un ou plusieurs coachs, des interventions à construire en vue d’intervenir auprès des différents publics concernés. Enfin, cette 1ère phase de plateforme de création permet d’établir un réseau de compétences ressources.

Cette rencontre intermédiaire permet d’analyser l’intervention en construction et de définir la suite du processus réflexif.Elle est organisée avec les personnes ressources désignées lors de la première étape ou en lien avec la thématique et le terrain d’intervention.Les coachs bénéficient d’un espace de création avec du matériel adapté et disponible pour le développement de leurs interventions.

Construire

Croire

Concrétiser

Cataloguer

Croire

Construire

Concrétiser

Cataloguer

Vous souhaitez avoir recourt à la plateforme?